Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
21 novembre 2015

GENTLEMAN DES CHAMPIONS A ST VULBAS

Pour ce dernier gentleman de la saison le temps est encore splendide. Je fais deux passages le premier avec avec Patrick Rigoni et le second avec Paul Cunha. Patrick fait un départ tonitruant et il me faut bien cinq cents mètres avant de retrouver mon souffle. Ensuite je relaie sans problème en faisant remonter un peu la vitesse. Nous terminons à la 18ème place au général et à la 7ème dans la catégorie.

Avec Paul bien qu'il soit parti moins vite que Patrick il me faut du temps avant de passer mon premier relais. Mais ensuite je suis très efficace. D'ailleurs Paul me félicitera à l'arrivée. Nous mettons 15 secondes de moins que le temps effecué avec Patrick ce qui nous place 9ème au général et 2ème de la caté.

La prochaine fois que j'accrocherai un dossard ce sera le 10 janvier pour le marathon de ski de fond de Bessans.

20151114_181345

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité