Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
17 octobre 2018

CHRONO DE COURS ET BUIS

Cette année je fais équipe avec Paul Cunha et Benjamin Béréziat. Le vent du sud souffle violemment ce qui sur ce circuit est plutôt un avantage. A la reconnaissance je sens que je ne suis pas dans la forme du siècle contrairement aux deux sorties que j'ai effectuées dans la semaine. Je me contente donc de rester dans les roues de mes partenaires ce qui en soit n'est déjà pas une mince affaire, surtout dans la bosse qui intervient à 5 km du départ. Dans la deuxième je suis incaplable suivre le rythme imposé par Paul qui est impressionnant. Heureusement dans le final descendant je peux donner un coup de main à Paul parce que cette fois c'est Benjamin qui est juste car relevant de blessure il manque de foncier. Belle perf tout de même  nous signons le 2ème temps des équipes par 3 à une vingtaine de secondes de la gagne. Désolé les gars je ferais mieux la prochaine fois !

IMG_20181014_180416

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité