Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
16 janvier 2016

MARATHON DE SKI DE FOND DE BESSANS

Dimanche 10 janvier je suis au départ de mon 12ème marathon de Bessans. Les conditions météorologiques ne sont pas très bonnes. Il ne fait pas froid mais la neige commence à tomber un quart d'heure avant le départ. Celui-ci se passe plutôt bien, j'arrive à skier sans être gêné. Je n'ai pas une glisse extraordinaire mais pas catastrophique non plus. Il ne faut absolument pas quitter la trace des skieurs précédents car en dehors de celle-ci on est planté, presqu'à l'arrêt. Le 1er tour se passe pas trop mal. J'ai 16 km/h de moyenne. Les choses se gâtent dans le deuxième. La neige gorgée d'eau s'est lustrée et est bosselée. J'ai le plus grand mal à tenir en équilibre. Je me fatigue et la moyenne tombe. Je skie sans plaisir et ai hâte d'arriver. Quand je passe la ligne d'arrivée cela fait pratiquement une heure que le premier l'a franchie. Je suis dans les profondeurs du classement à la 299ème place et je suis 12ème de ma catégorie à un peu plus de 15km/h de moyenne.

Bessans 2016

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité