Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
31 octobre 2018

GENTLEMAN ET CHRONO DE CULOZ

La catastrophe météo annoncée ne se produit pas, seul souffle un violent vent du Nord très frais. Premier tour avec Paul. Le parcours est un aller retour sur la même route. Pour l'aller vent dans le dos nous filons à bonne allure entre 45 et 50 km/h. Une fois le rond-point du demi-tour passé nous prenons le vent de face mais pas de façon constante. Je fais le maximum pour relayer Polo.

Une demi-heure après je m'élance pour faire le parcours en individuel. Le vent s'est renforcé. Mon objectif est de rouler à 40km/h de moyenne. 40,3 km/h sur la ligne objectif rempli !

Victoire avec Polo dans la catégorie 100-120 ans et 9ème place au général.

12ème en 2ème catégorie et 32ème au général en solo. Ce n'est pas terrible mais j'ai été fortement pénalisé par le vent qui ne soufflait pratiquement pas au début de l'après-midi.

Podium Culoz

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité