Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
17 septembre 2018

CHRONO ET GENTLEMAN DE ROMENAY

Entrée en matière avec le chrono individuel de 7,5 km. Je suis loin d'avoir les mêmes jambes que samedi passé. Sachant que derrière je dois  participer au gentleman avec Olivier Calonne je ne cherche pas à me mettre à fond, signant le 34ème temps scracht et le 6ème de la catégorie.

 

Moi à l'arrivée

2 heures plus tard, je suis au départ avec Olivier pour 3 tours de circuits. Celui-ci s'applique à ne donner aucun à coup. Je suis dans le confort bien que ma fréquence cardiaque soit plus élevée que lors du chrono. Je passe un relais à chaque tours de circuit. Nous terminons 9ème au général et 2ème de la caté.

Olivier et moi3

 

 

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité