Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
23 novembre 2018

GENTLEMAN DE CHARLIEU

Dernière épreuve de la saison. Il y a du soleil mais il souffle un fort vent du sud. J'effectue un 1er passage avec Polo C, François P et Jean-Paul B. Malgré mes recommandations Polo et François partent comme des balles ce qui met Jean-Paul en difficulté et qui laisse un trou que je bouche au prix d'effort très violent dont j'aurai beaucoup de mal à me remettre. Néanmoins j'arrive à passer quelques relais histoire de soulager les copains. Au final nous finissons 3ème de la catégorie et 10ème au général.

Trois quarts d'heure plus tard, je remets ça avec Richard B. Je souffre car le chrono X 4 m'a laissé des traces mais l'entente avec Richard est bonne et nous remportons la catégorie.

IMG_20181111_181848

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité