Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
19 novembre 2015

GENTLEMAN DE CHARLIEU

Depuis quatre ans j'effectue un premier tour avec une amie de longue date d'origine canadienne : Susan. Un échauffement mal géré et nous nous présentons au départ avec une minutes de retard ! Cela ne nous empêche pas de faire un bon chrono. Au temps officiel nous mettons trois secondes de moins que l'année passée. Sans notre bévue, c'est une minute que nous aurions gagnée.

Pour mon deuxième passage je suis associé à Jérémy Perreira que j'avais un peu perdu de vue mais que j'ai retrouvé à la montée chrono d'Yzeron. Il n'a plus son vélo de chrono, ni même de prolongateur ce qui le pénalise sur toutes les parties très roulantes. Malgré cela une 16ème place couronne notre prestation.

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité