Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
10 novembre 2015

GENTLEMAN D'AMBIERLE

 C'est pratiquement une météo estivale qui règne sur Ambierle ce 7 novembre. J'en profite pour courir deux fois. La première avec Paul Cunha et la deuxième avec Patrice Ciprelli. Avec Paul je fais un départ prudent et c'est lui qui est le plus souvent devant. Petit à petit je prends un peu plus de relais. Mais une petite bosse passée à la limite fait qu'à nouveau je reste derrière pour récupérer. Sur le fin nous sommes gênés par des véhicules coincés derrière des concurents. Je perds Paul. Dommage car j'étais prêt à finir en boulet de canon ! Résultat 2ème de la catégorie et 10ème au général.

Avec Paul

Bien que je n'ai jamais fait équipe avec Patrice cela se passe très bien et je suis plus souvent devant.

Nous mettons cinq secondes de plus que lors de mon premier passage avec Paul. C'est encore la seconde place de la catégorie et la 14ème au général.

Avec Patrice

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité