Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
7 juin 2011

LES 3 COLS

Au départ, je suis dans l'expectative : je n'ai pratiquement pas roulé pendant 3 semaines, à cause de mon voyage au Canada. Je me force à rester dans le groupe de tête jusqu'au pied de la bosse de Châteauvieux. Là, je remonte différents groupes, jusqu'à ce que je rejoigne celui dans lequel se trouve mon camarade de club, Roger Debize. L'allure de ce dernier me convient et je reste avec lui jusqu'à l'arrivée, sans trop de difficultés.

DSC_6711

Je franchis la ligne en 37ème position et, à ma grande surprise, je gagne ma catégorie d'âge.

 

Pour une reprise, je suis très satisfait de ma performance.

DSC_2579

150 km à 32,3 km/h de moyenne, avec un dénivelé de 2650 m.

162 de pulsation maxi et 126 de moyenne, et à 80 tr/mn de moyenne en fréquence de pédalage.

Prochaine course, le samedi 4 juin au Raid des Alpilles

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité