Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
15 mai 2011

VELO A TADOUSSAC (Québec - Canada)

Avec Anne-Marie, nous avons rejoint notre fille Muriel à Montréal où elle a effectué sa 3ème année de fac en Sciences politiques. Pendant 3 semaines, nous faisons du tourisme avec elle. Après 2 jours passés dans la ville de Québec-même, nous nous sommes rendus à Tadoussac, 220 km plus au nord-est.

DSCN1846

Petite ville sur la rive nord du fleuve Saint-Laurent, célèbre pour sa baie, une des plus belles du monde, et pour la fréquentation de nombreuses sortes de baleines qui y trouvent une nourriture en abondance. Là, nous avons logé dans un gîte "Le Roupillon", tenu par un couple fort sympathique.

SAM_1100

D'autant plus sympathique qu'il m'a prêté un VTT bas de gamme qui doit bien pesé 15 kg ! Mais je suis tellement content de poser mes fesses sur une selle que je ne fais pas le difficile. Jeudi, j'ai effectué une sortie de 62 km et le lendemain, une de 70, histoire de ne pas perdre le coup de pédale !

SAM_1098

SAM_1099

devant le célèbre Hôtel de Tadoussac

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour l'info. Cela me paraît fort intéressant. Bonne journée
Répondre
N
Salut Dom...........<br /> <br /> Sympa de voir des photos de l' autre bout du monde ......surtout en revenant des " Ours slovénes" ...<br /> <br /> Merci pour ton message .......Toujours un plaisir d' avoir de tes nouvelles ...<br /> <br /> Profite bien de ta fille et de la beauté du pays <br /> <br /> Faudra que l' on refasse un bout de vélo ensemble u nde ces jours quand même ....<br /> <br /> Bon vélo champion<br /> Amitiés <br /> PASCAL
Répondre
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité