Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
12 août 2010

TOUR DE L'AIN (2)

Deuxième étape : PARC DES OISEAUX - TRÉVOUX - 139 km
Bonne nouvelle, la pluie annoncée par la météo n'est pas au rendez-vous.
Même si l'allure est soutenue, cela roule moins vite que la veille. Après les 50 premiers kilomètres, les tandems handisport vont fausser la course en démarrant et en entraînant quelques coureurs. A l'arrivée, il y aura 4 minutes d'écart avec le peloton au sein duquel je me trouve.
L'arrivée est en bosse, et grâce à un bon placement et de bonnes jambes, je termine 13ème du sprint du peloton.
Sur l'étape, je suis à la 31ème place et à la 4ème de la catégorie. J'ai 39,9 km/h à mon compteur.
C'est nettement mieux qu'hier. J'espère que je serai en aussi bonne forme demain avec une étape de 164 km avec du dénivelé.

Au départ, au Parc des Oiseaux

Photo0024 Photo0023

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité