Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
11 août 2010

TOUR DE L'AIN (1)

Première étape : LAGNIEU - SAINT-VULBAS

Dès la fin de la partie neutralisée, cela part très vite : une pointe à 57 km/h sur le plat sera même atteinte. Malgré une allure irrégulière, 80 km seront parcourus en 2 heures. Hubert DUPONT, que je verrai à l'arrivée, me dira que cela n'a pas roulé aussi fort chez les professionnels !
Au fil des kilomètres, le peloton des 240 coureurs va se réduire à une centaine au pied du col de Fay. Les premières rampes confirment ce que je pressentais : les jambes ne sont pas au rendez-vous. en bas de la descente, un regroupement d'une dizaine de coureurs s'effectue. Parmi ceux-ci, la première féminine qui ne ménagera pas sa peine en ne sautant aucun relais. impressionnant !
Mes résultats ne sont pas glorieux : 66ème au général et 8ème dans ma catégorie.

_tape_1

A l'arrivée, avec Clément PINGET

l'un des Webmasters du blog de Mickaël BUFFAZ


Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité