Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
14 janvier 2017

MARATHON DE BESSANS

Comme c'est la tradition pour moi j'ai participé dimanche dernier à mon 11ème marathon de ski de fond de Bessans. C'est pratiquement le seul site en France, cette année, où l'on peut pratiquer cette activité à cause du manque de neige. Les conditions de course sont très bonnes :excellente neige et douceur. Le parcours est inédit et plus long que d'habitude (43 km). Les sensations sont bonnes. Je ne me livre pas à fond dans le premier tour pour ne pas trop faiblir dans le 2ème. Objectif rempli : je mets 5 petites minutes de plus dans la deuxième boucle.

Je termine 212ème au général et 9ème dans la catégorie ce qui est nettement mieux que l'année passée où j'avais terminé 299ème.

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité