Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
16 novembre 2016

GENTLEMAN DES CHAMPIONS

Ambiance frisquette pour le dernier gentleman de la saison aux alentour de 4°C malgré le soleil. Pour des raisons un peu trop longues à relater mon partenaire Olivier Calonne n'est opérationnel que 20 mn avant notre départ. Inutile de dire que son échauffement se résume à sa plus simple expression. Bien à l'abri derrière son imposante stature je suis comme dans un fauteuil à plus de 45 km/h. Je suis tellement bien que je m'enhardis à prendre un relais au plus mauvais moment car Olivier me dira à l'arrivée qu'à ce moment sa chaîne tombe sur le petit plateau sans que je m'en aperçoive et il devra faire un violent effort pour se replacer dans ma roue. Cela va le pénaliser pour les derniers kilomètres et je vais prendre un nouveau long relais. Malgré cela notre performance est plus qu'honorable puisque nous remportons la catégorie et que nous sommes 5ème au général en ne tenant pas compte des derny placés devant nous.

J'effectue un 2ème passage plutôt tranquille avec Jean-Marc Chevron en veillant à le garder dans ma roue.

Il est content de terminer 43ème au général et 10ème dans la caté.

Podium St Vulbas

 

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité