Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
15 novembre 2014

GENTLEMAN DE CHARLIEU

C'est l'un de mes gentlemans préféré qui, jusqu'à deux ans en arrière, clôturait la saison. Le temps est encore clément, mais le vent du sud souffle assez fort. Comme c'est devenu une tradition depuis quelques années, j'effectue un premier tour avec mon amie Susan qui a débarqué de son Canada natal, voilà plus de 10 ans, pour vivre sa passion du vélo. Nous faisons un poil mieux que l'année passée, en nous classant 34ème du général et 2ème mixte derrière Jeannie Longo et Guillaume Novel qui gagnent le scratch.

Pour mon 2ème tour de piste je suis associé à Serge Piroux pour la 3ème année consécutive. Celui-ci démarre fort et je mets un bon kilomètre à commencer à le relayer. Puis après, nous tournons régulièrement sur le plat. Dans les bosses, je fais le train et Serge s'accroche. A l'arrivée, c'est la victoire dans la catégorie et une 9ème place au général.

Charlieu

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité