Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
17 octobre 2014

GENTLEMAN DU CALADOIS

La grosse surprise pour ce gentleman est la météo qui était annoncée pas très fameuse et qui est en fait radieuse. Ce gentleman étant court (13 km), je le fais 2 fois : une fois avec Paul Cunha et l'autre avec Richard Béraud. Avec Paul, tout se passe bien, sauf dans la bosse d'arrivée où je coince un peu.

Étant en arythmie une heure avant le départ, Richard n'est pas très confiant ,à tort, car on va faire un beau chrono. Comme avec Paul, j'ai du mal à suivre dans la bosse finale.

Avec Paul, je termine 11ème au général et 3ème de la caté. Avec Richard, je prends la 6ème place au général et c'est la victoire dans la catégorie.

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité