Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
12 octobre 2014

CHAMPIONNAT FSGT SAÔNE ET LOIRE DE CLMX4

Pour participer à ce championnat, je fais partie d'une sacrée équipe : Pascal Thévenin, Stéphane Badey et Paul Cunha. Ça va être une belle partie de manivelles sur 29,5 km. Je démarre prudemment en restant sagement dans les roues. Voyant que cela se passe bien, je m'enhardis à prendre des relais. Mais une petite bosse me ramène vite à la raison, et je ne relaie que dans les parties faciles. Stéphane et Paul sont très forts. Pascal et moi, un peu à la peine dans la grosse bosse du circuit.

Nous établissons le 2ème temps de l'épreuve à 26 secondes des vainqueurs.

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité