Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
11 mai 2014

TOUR DES GRANDS DUCS : 2ème étape et 3ème étape

Beaucoup de vent ce matin. Je suis donc très vigilent et me tiens aux avant-postes pour ne pas être piègé par un coup de bordure. Ce qui va malheureusement arriver à 2 de mes équipiers : Florian et Joël. Ça roule vraiment très vite quand il y a le vent de travers. C'est limite avec mon 50X11. Je termine au sein du peloton. Je gagne 2 places dans la caté. Je suis maintenant 7ème et 42ème au général avec une moyenne de près de 42 km/h.

L'après-midi l'étape est un peu plus montagneuse avec notamment une bosse de 400m avec 10% de moyenne à gravir 3 fois. J'ai encore de très bonnes jambes, le vent est toujours présent et l'allure toujours aussi rapide. je ne peux pas suivre les meilleurs dans la fameuse bosse. Je franchis la ligne juste devant le leader de ma catégorie.Je finis en 33ème position et 6ème de la caté. Au général de l'épreuve je suis 39ème et 7ème de la caté.

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité