Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
17 mai 2014

TOUR DES GRANDS DUCS : 4ème et dernière étape

C'est l'étape la plus dure avec 1100 mètre de dénivelé et une bosse de 8% de moyenne à gravir 2 fois. Tout se passe bien jusqu'au pied de cette fameuse bosse. Le rythme est un poil trop rapide pour que je puisse suivre le peloton dans lequel il y a Florian et Adrien. Après une chasse d'une dizaine de kilomètres je rentre en compagnie de 2 autres coureurs. Même scénario lors de la 2ème ascension Florian s'est laissé décrocher pour me ramener mais au sommet de la bosse éclate un violent orage. Florian lâche l'affaire. Je me retrouve avec un petit groupe qui roule un poil moins vite que moi. Je pars et finis la course tout seul. je suis 36ème et 7ème de la caté.

Sur l'ensemble de l'épreuve je termine 345ème au général et 7ème de la catégorie.

 

Publicité
Commentaires
T
Je suis admiratif de cette capacité de récupération. Enchainer Bordeaux-Paris et le raid Provence à une semaine d'intervalle démontre une aptitude exceptionnelle à l'ultra.<br /> <br /> Passé 50 ans, c'est une superbe démonstration du pouvoir de la volonté !
Répondre
T
bonjour, j'envisage de participer à des distances ultra, et j'aimerais avoir des infos quant à la préparation de base ( pour un bordeaux-paris par exemple ).<br /> <br /> je n'ai pas d'expérience dans le trés long, mais j'ai 25 ironman à mon actif donc la capacité à tenir un effort sur une dizaine d'heures.<br /> <br /> pouvez vous me donner un n° tél pour échanger avec vous ? merci !
Répondre
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité