Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
23 juillet 2012

NATIONAL UFOLEP EN LIGNE

 

Cette année, c'est la ville de Rochechouart, près de Limoges dans la Haute-Vienne, qui accueille ce championnat. Le parcours, très sélectif, avec notamment un passage à 17 % sur 500 m en fin de boucle, développe pratiquement 13 km.

Pour ma catégorie, celle des 50 – 59 ans, il y a 6 tours à effectuer, ce qui me fera 77 km avec 1100 mètres de dénivellation.

L'organisation est au top. On se croirait sur une course de courreurs professionnels, avec une couverture de tous les instants, grâce à un reporter qui la suit sur une moto. L'ambiance est exceptionnelle, avec de nombreux spectateurs massés le long du mur et de la ligne d'arrivée.

Par intermittence, la pluie sera présente pendant tout le weekend. Pour ma course, le dimanche matin à 8h, celle-ci cessera une demi-heure avant mon départ.

Le coup gagnant va partir dans le premier tour avec quatre coureurs, dans l'une des trois bosses du parcours. Étant mal placé, je ne peux pas réagir. Je ne suis pas trop mal, et plus les tours passent, et plus je fais la course en tête. Mais le nombre de tours esr insuffisant pour que l'élimination par l'arrière se poursuive.

Je termine avec le peloton en 22ème position.

 Prochaine épreuve, « la Bourgui », le 29 juillet.

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité