Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
7 juin 2012

CHAMPIONNAT RÉGIONAL EN LIGNE

Cette année, le championnat régional en ligne UFOLEP a lieu en Ardèche à Sainte-Bauzille sur un beau circuit de 16,5 km que je devais parcourir quatre fois. Ce championnat est organisé par catégorie d'âge et je suis dans celle des 50/59 ans.

Lorsque nous partons à 11 heures, le temps est menaçant et les nuages lâchent de temps à temps quelques gouttes. Il en sera ainsi pendant toute la durée de l'épreuve.

Dés la fin de la neutralisation, je me place résolument en tête de peloton en imprimant un rythme soutenu. Lors d'un relais d'un concurrent de l'Isère, une cassure avec le peloton se produit.

Nous accélérons pour creuser l'écart. Quelques instants après, nous sommes rejoints par cinq autres coureurs. L'échappée est formée et ira au terme de la course. Au fil des tours, nous maintenons un écart d'environ 1 minute 30. Me sachant pas très performant au sprint, j'accélère dans la bosse juste avant l'arrivée, mais cela ne donne rien et j 'échoue à la 4ème place, satisfait de ma course.

Prochaine épreuve l'Ardéchoise le 16 juin.

DSC_2707

A l'arrivée

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité