Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
20 mai 2012

LES 3 COLS

 

Ce n'est pas encore les grosses chaleurs au départ des 3 Cols ! Bon nombre de coureurs dont je fais partie, ont mis les gants longs.

Dès le départ, je sais que les jambes répondent bien, et je me maintiens en tête jusqu'au pied de la première bosse : l’exigeante montée de Châteauvieux. Au sommet, je me retrouve dans le deuxième peloton, mais celui de tête n'est pas loin, entre 15 à 30 secondes. Mes camarades de club, Roger et Sébastien ne sont plus avec moi. Nous ne pourrons pas réitérer la performance du week-end passé, à savoir, terminer tous les 3 ensemble.

Alors que se profile la deuxième ascension, celle de la Croix-Perrière, nous rentrons sur le premier groupe. Dans la montée, l'allure est trop rapide pour moi, et à nouveau, je rétrograde.

Je me retrouve dans un peloton d'une quinzaine d'unités avec lequel je vais finir en ayant accompli pas mal de travail. Dans l'emballage final, je coince un peu et deux coureurs de la caté me passent devant. Il y a déjà dix minutes que les 2 premiers sont arrivés ! Ce qui fait que je suis 5ème et 38ème au général. Je suis satisfait de ma performance.

Prochaine épreuve, le championnat régional de course en ligne UFOLEP le 3 juin.

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité