Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
15 novembre 2011

LE GENTLEMAN DE CHARLIEU

Pour ce dernier gentleman de la saison, je suis motivé pour terminer en beauté. Il règne encore à Charlieu un temps idéal pour réaliser une belle performance.

En lever de rideau, j'effectue ce gentleman avec Susan Smith, une amie de longue date. Cela fait fait deux ans que nous n'avons pas couru ensemble. Quelques années en arrière, Susan était une redoutable compétitrice avec laquelle j'ai remporté en mixte le gentleman d'Annecy à plus de 40 km/h de moyenne, Après 2 maternités et un entraînement réduit à sa plus simple expression, la forme de Susan n'est plus aussi flamboyante. Je m'efforce donc, de bien doser mon effort pour ne pas la mettre en difficulté. Tout se passe bien et nous terminons à la 4ème place en mixte.

Une heure après, je suis de nouveau en piste avec Richard. Je sens tout de suite que cela va bien se passer pour moi. Richard, lui, a un peu de mal à se mettre immédiatement dans le rythme. Mais après quelques kilomètres, il tourne à plein régime et c'est lui qui imprime le rythme dans les trois bosses du circuit. Nous terminons en boulet de canon. Heureusement, car nous prenons la 2ème place du général, à seulement deux secondes des troisièmes ! Les quatrièmes sont à 4 secondes et 5 secondes nous séparent de Jeannie Longo avec Patrice Ciprelli qui finissent 5ème.

Photo Charlieu

Avec Richard, nous explosons notre record d'une minute ! C'est ce qui s'appelle terminer la saison en beauté !

Charlieu

Le prochain dossard que j'épinglerai devrait être celui du Marathon de Bessans en ski de fond le 8 janvier.

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité