Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
28 octobre 2011

CHRONO DE JARDIN

Comme l'année passée, je suis associé à Laurent Thion et Richard Béraud. Il fait beau et chaud, mais il souffle un fort du sud alors que l'année passée nous avions roulé sous la pluie. Je suis encore entamé de la veille. Dans le long faux-plat du début, je ne relaie pratiquement pas. C'est Richard qui fait l'essentiel du travail car Laurent est un peu juste lui aussi. Dans la bosse de Châlons, c'est encore Richard qui mène le train. Je suis plus à l'aise sur le haut alors que la pente s'adoucit. Quant à Laurent, il est à la limite de la rupture. Sur les crêtes en forme de toboggan, j'ai retrouvé un bon coup de pédale. Malheureusement, Laurent est trop juste pour relayer et par manque d'expérience reste en 2ème position ce qui me gêne pour passer des relais. La fin du parcours sans difficulté est avalée à bonne allure.

Nous sommes 3ème du chrono par équipe de 3, et 5ème en comptant les équipes de 2 coureurs.

Prochaine épreuve le gentleman d'Ambierle, le 5 novembre.

Publicité
Commentaires
R
Hello Mr Briand<br /> <br /> OK for your brilliant races, but NOT for your presentation : "winner of Paris-Brest-Paris".<br /> There is NO winner in this RANDONNÉE, only participants.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> J'étais pourtant sur que le Paris Brest Paris était une randonnée.<br /> Alors vainqueur du PBP 2003 je ne crois pas juste participant comme celui qui termine en 90h.<br /> <br /> Salutations et bonne route.... et juste avec de l'eau (-_°)
Répondre
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité