Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
16 septembre 2016

NATIONAL UFOLEP DE CLM A ORGÈRE EN BEAUCE

CLM individuel samedi 10

Celui-ci se déroule sur un circuit de 24 kilomètres sans difficultés majeures mais sur lequel on est toujours en prise. Je démarre plutôt prudemment dans la petite bosse du départ. Une fois sur le plateau j'augmente l'allure et les jambes répondent bien. Je m'applique prendre des trajectoires propres dans les virages. Je double 3 concurrents et me fais dépasser par le dernier coureur de la catégorie parti 1mn derrière moi, juste avant la ligne d'arrivée. Ce sera le vainqueur et pour moi c'est la 4ème place à moins de 3s du podium.

C'est le 2ème meilleur classement en 18 participations à un National.

CLM par équipe dimanche 11

Faute de combattants nous ne sommes que 3 coureurs dans l'équipe. Pas jocker donc. La statégie est simple : Richard B et moi allons nous relayez sur les 50 km du parcours (2 fois la boucle de la veille + un secteur de liaison de 2 km). Le troisième Jean-Paul B restant sagement dans les roues car à court d'entraînement après la pose d'une prothèse de hanche début mai). Départ de Richard en douceur pour notre ami Jean-Paul. Quand je prends le relai, j'accélère un peu. Je me sens super bien. Le fait que Jean-Paul tienne bien dans nos roues nous booste Richard et moi. Nous effectuons un très beau 1er tour. Le 2ème est un peu plus laborieux du fait de la fatigue et d'un vent  qui forcit un peu. Malgré les cuisses qui brûlent nous donnons tout dans les 7 derniers kilomètres aidé par 3 relais de Jean-Paul. Cela nous permet de rester sur le podium des + de 50 ans pour 2 petites secondes. C'est inespéré !

l'équipe au départ

l'équipe dans un virage

Podium

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité