Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
9 juillet 2016

LES COPAINS

C'est mon retour à la compétition avec plus d'un mois d'interruption. La veille je participe à la montée chronométrée du Beal par la face que je descendrai le lendemain. Cette montée est longue de 12,5 km pour 850 m de dénivelé. Je me rends vite compte que le rythme de la compétiton me manque, je me trouve un peu diesel. Il me faut un peu plus de 45 mn pour venir à bout de cette grimpée. Cela me place 13ème au général et 2ème de la catégorie.

Le lendemain, c'est parti à 8h. le soleil est là mais la température est fraîche : 10 degrés. Je reste avec le groupe de tête jusqu'au pied du Beal mais ensuite l'allure est un poil trop élevé pour moi. Sur le sommet je reprends des coureurs qui ont lâché. A partir de là, même pas à la mi-course, je me retrouve tout seul.

Je termine bien entamé à 39ème place et 4ème de la catégorie. C'est une petite déception.

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité