Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
23 avril 2015

TOUR DE SARDAIGNE : 5ème ÉTAPE

107 km sont au programme aujourd'hui avec 1400 m de dénivelé. Mon objectif est de garder ma place au général puisque dans ma catégorie il n'y a plus de suspens. A cause d'un énorme trou non signalé il se produit encore aujourd'hui une chute juste à côte de moi et j'évite de justesse les vélos et les coureurs à terre. Je mets pied à terre ce qui entraîne une poursuite effrénée pour rejoindre le groupe devant moi. Une fois que je l'ai réintégré je sors avec quelques coureurs et je vais rentrer tout seul sur 3 autres coureurs situés à 200 m. Avec ceux-ci je vais rattraper encore 2 groupes avant le sommet de la principale difficulté. Ensuite je vais rester bien au chaud au sein de ce peloton d'une vingtaine de coureurs.

L'objectif est rempli je suis ce soir 52ème au général. En ce qui concerne l'étape je termine 62ème et encore 1er de la caté. J'ai maintenant 45 minutes d'avance.

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité