Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
19 avril 2015

TOUR DE SARDAIGNE : 1ère ÉTAPE

Je participe pour la 3ème fois au tour de Sardaigne. Cette fois c'est en compagnie de Joël Bercet un copain de club.

Aujourd'hui la première étape sert de support à un grand fondo synonyme de cyclosportive en France. Il y a donc quelques concurrents en plus qui ne font que cette étape. Cette étape est longue de 160 kilomètres avec 2200 mètres de dénivelé. Le col le plus long arrive au bout de 20 kilomètres. J'ai de super jambes je me cale dans un groupe et vais rester au sein de celui-ci jusqu'à l'arrivée sans problème.

Je finis 50ème et gagne la catégorie avec un quart d'heure d'avance sur le second. Pour la 1ère fois je suis devant la 1ère féminine depuis que je participe au tour de Sardaigne.

IMG_20150419_172836

Publicité
Commentaires
J
Bravo !<br /> <br /> beau début d'épreuve
Répondre
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité