Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
18 janvier 2015

SÉJOUR AU RIAD CHARLOTT A MARRAKECH

Je retrouve Marrakech avec plaisir, invité par Véronique et Fred. J'ai effectué le voyage en compagnie de Pascal et Yann. C'est un magnifique soleil qui nous accueille au sortir de l'aréoport. Sitôt arrivé au Riad, je m'attèle au montage de mon vélo que j'ai démonté pour le mettre dans une valise.

Puis c'est parti en compagnie de Pascal et de Fred pour le tour classique du premier jour, à savoir : Marrakech-Tamazouzte-Ourika-Marrakech soit 83 km. Yann parti avec Véro et Christophe, devant nous croiser, ne nous retrouvera pas à cause d'une erreur de parcours.

image001

Yann, Fred, Christophe, Pascal, Bibi et Véronique

 

 

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité