Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
20 novembre 2013

GENTLEMAN DES CHAMPIONS

 

Pour ce dernier gentleman de la saison il fait plutôt frisquet : 3°C. Je suis bien motivé pour finir la saison en beauté d'autant que je vais le faire avec Jeannie Longo. Auparavant je cours avec Paul Cunha et cela se passe plutôt bien. J'ai de super jambes. Les 9,6 km du circuit sont vite avalés. Nous établissons le meilleur temps mais je sais que cela ne va pas durer. La paire Novel-Longo nous devance de 34 secondes. Paul et moi aurons quand même la satisfaction de conserver notre 2ème place au général.

Viens le moment de partir avec Jeannie qui est frigorifiée et qui à cause de cela va mettre du temps à monter en puissance. Dans les ronds-points elle vire plus vite que moi mais je recolle sans difficulté. Nous nous relayons de façon équitable. Nous mettons une poignée de secondes de plus qu'avec Paul et sommes 3ème au général.

 

P1010021

  L'objectif de bien terminer la saison est atteint.

 P1010022

P1010028

 

 

Publicité
Commentaires
L
Salut Dominique,<br /> <br /> Encore une belle saison à ton actif.<br /> <br /> Que de chance tu as de pouvoir participer à tous ces Gentlemen avec tous ces champions (un faible pour notre championne Longo).<br /> <br /> Encore bravo à bientôt sur les routes.<br /> <br /> Lionel
Répondre
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité