Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
17 octobre 2013

GENTLEMAN DE SAINT GEORGES D'ESPÉRANCHE

Aujourd'hui je me suis associé avec Cyril Bessy coureur professionnel chez Cofidis avec j'ai effectué pas mal de sorties d'entraînement. Je sais que la performance ne sera pas au rendez-vous car Cyril n'a pratiquement pas roulé depuis le tour d'Espagne où il s'est fait injustement mettre hors course pour avoir tenu trop longtemps le bidon que lui tendait son directeur sportif. Il n'a pas non plus de vélo de contre la montre. Je fais donc l'essentiel du travail jusqu'au pied de la première bosse et après je m'accroche jusqu'à l'arrivée que nous franchissons en 18ème position mais en gagnant la catégorie.

IMG_6805 (2)

IMG_6808

DSCN3363ki

Publicité
Commentaires
L
Toujours présent dans les grands rendez vous.
Répondre
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité