Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
6 octobre 2013

NATIONAL UFOLEP DE CLM INDIVIDUEL ET PAR ÉQUIPE LES 28 et 29 SEPTEMBRE

 

Le national de CLM a lieu cette année dans l'Essonne à Champmotteux près d'Étampes sur un circuit exigeant de 22,4 km

Samedi

C'est le chrono individuel. Il fait beau et chaud. Dés le départ, je sens que ne suis pas dans un jour exceptionnel. De ce fait, je ne me livre pas à fond, pensant au chrono par équipe du lendemain. A environ 8 km de l'arrivée, le concurrent parti une minute derrière moi me double. Je fais l'effort pour rester à sa hauteur puis je laisse 5 à 6 mètres entre nous pour ne pas profiter de l'aspiration. Mais je sens que le rythme est un poil trop fort pour moi et je le laisse filer, toujours dans la perspective du lendemain.

J'arrive 22ème dans la catégorie et 114ème au général.

 

IMG_6371

 

Dimanche

Richard, Paul, Joël et moi avons pour objectif de finir sur le podium. Malheureusement, Richard et Paul se lèvent avec un mal de ventre qui va les rendre moins performants. Autre élément défavorable : il pleut et Paul ne sera pas à l'aise dans les virages du circuit. Nous donnons le maximum, secoués par un Joël des grands jours.

Nous possédons 25 secondes d'avance à la fin du premier tour, mais celles-ci vont fondre dans le 2ème tour et pour 4 secondes nous échouons au pied du podium.

La déception est grande, mais c'est la loi du sport !

IMG_6501

C'est parti pour 45 km

IMG_6528

C'est fini !

 

 

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité