Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
15 mai 2013

LES 3 COLS

Il pleut lorsque je me lève. Cette année impossible de participer à une cyclosportive sous le soleil ! Heureusement la pluie s'arrête de tomber une heure avant le départ mais la prudence est de mise dans les premières descentes encore humides.

Je me maintiens dans le peloton de tête jusqu'à Saint Laurent de Vaux. Dans la montée de Châteauvieux je laisse filer une quarantaine de coureurs. Au sommet je fais un gros effort pour rentrer dans un petit groupe. J'y parviens à Yzeron, avant d'effectuer la descente sur Thurins. Je vais rester en son sein jusqu'à l'arrivée. Je suis en compagnie d'Arnaud Manzanini l'un des deux membres de l'équipe dont je vais manager l'assistance sur la RAAM.

Je termine 34ème au général et 2ème de la caté, bien fatigué, mais satisfait de ma course.

Publicité
Commentaires
P
Départ pour les US bientôt alors ? Avec la promesse de journées riches en émotions, et chargées en heures de veille !! Retour sur les routes de ton exploit solo....pas rien, ça !<br /> <br /> Bravo pour ta perf aux 3 Cols.....et peut-être à un de ces jours sur les routes du Beaujolais ?! Bises...and take care!
Répondre
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité