Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
10 novembre 2012

GENTLEMAN D'AMBIERLE

J'effectue en premier ce gentleman avec Morgane, une nouvelle adhérente du SC Manissieux dont ce sont les débuts en compétition. La douceur est là grâce au vent du sud qui souffle modérément.

14h36 c'est parti ! Tout au long de l'épreuve, je m'applique à doser mon effort afin de ne pas « semer » Morgane. Je lui donne aussi quelques conseils, comme celui de rester dans ma roue, ce qu'elle réussit par intermittence, la peur l'empêchant de le faire constamment. La moindre côte la pousse dans ses derniers retranchements. Elle donne le maximum. Enfin, la ligne d'arrivée est en vue.

Nous terminons 6ème équipe mixte sur 12 et 66ème au général sur 93 équipes classées.

Je fais un deuxième tour avec Anthony Cheytion, un élite champion de France Master de CLM. Je suis bien dans sa roue toute la première partie du circuit qui est roulante. J'ai plus de mal dans les faux-plats et les bosses qui suivent. Je suis obligé de crier pour le faire ralentir. Le pire, c'est dans la bosse d'arrivée, la plus longue du circuit.

Nous finissons 7ème au général et 2ème de la caté. A noter qu'Anthony tout seul a mis 37 secondes de moins. Néanmoins il est satisfait de notre performance et me propose de renouveler l'expérience ...la saison prochaine.

Prochain et dernier gentleman le 11 novembre à Charlieu.

 

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité