Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
6 septembre 2012

CHAMPIONNAT RÉGIONAL UFOLEP DE CLM

Depuis plusieurs mois je travaille à l'organisation du régional de CLM car c'est mon club qui s'est proposé pour être le club support de cette organisation. Autant dire qu'en ce dimanche matin je suis sur les charbons ardents pour accueillir les 163 coureurs qui se sont inscrits. Heureusement il n'y a pas de problème de dernière minute et à 13h une fois les consignes données aux motards et aux signaleurs je peux me consacrer à mon échauffement.

 

20120902_143524

 

 

A 14h36 top c'est parti de la superbe rampe de lancement confectionnée par le VC Décines et que les coureurs inaugurent à cette occasion. Je pars comme un boulet de canon mais sur ce circuit exigent je suis de plus en plus à la peine notamment dans le 2ème tour.

 

Domi CLM Regional Manissieux 2012

A la sortie je suis 5ème de la catégorie derrière 2 courreurs de l'Ain que j'avais nettement devancés le dimanche précédent à Treffort. Je suis déçu car je voulais faire mieux sur mes terres. Ma déception est atténuée par ma 3ème place au combiné du régional en ligne et de ce chrono. Elle l'est aussi par les compliments qui m'ont été adressés pour la bonne organisation de cette épreuve et la satisfaction des coureurs qui ont apprécié le parcours.

 

IMG_5734

 

 

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité