Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
13 août 2012

SAINT-MICHEL DE MAURIENNE - VALMEINIER (montée chrono)

Valmeinier est une station de ski reliée à Valloire. Pour y accéder, il faut gravir presqu'entièrement le col du Télégraphe.

Le départ est donnée à 10 heures alors qu'il pleut un peu. Mais heureusement, cela ne va pas durer et nous finirons même cette épreuve sous le soleil.

En route pour 16 km d'ascension. Au bout de 2 ou 3 km, je reviens dans la roue de Jacques Lucas qui, la semaine précédente, m'avait devancé de quelques secondes à La Bourgui. Il va rester avec moi jusqu'à 3 km du sommet, et sur une accélération, il me prendra 100 mètres. En vue de l'arrivée, je comble pratiquement cette avance.

Je termine 17ème au général et 3ème Ufolep.

 

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité