Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
27 janvier 2012

SÉJOUR A MARRAKECH 6ème JOUR

Ce matin, notre groupe est décimé par la gastro. Nous ne sommes plus que quatre à effectuer une petite sortie de décontraction d'une soixante de km. Nous commençons par traverser la très belle palmeraie de Marrakech.

SAM_1328

Puis nous prenons une route tranquille avec d'immenses lignes droites qui me rappellent mon épopée de la RAAM. Au bout de 30 km nous prenons la pluie et nous faisons demi-tour en direction du soleil.

SAM_1407

SAM_1327

Voici la porte par laquelle nous sortons de la Médina tous les jours

SAM_1325

un exemple de chargement à la marocaine

Demain pas de vélo pour moi : je fais des achats avant de prendre l'avion l'après-midi.

Publicité
Commentaires
O
salut Dom, j'ai mis le film de la sortie de la medina sur mon blog:<br /> <br /> http://obelix-leblog.blogspot.com/2012/02/insolite.html<br /> <br /> <br /> <br /> A un de ces mercredi, dès que la meteo le permet!<br /> <br /> Jerome
Répondre
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité