Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
22 juin 2009

Le 4e jour.

1

Après 4 jours de vélo, la bataille bat son plein. Nous avons géré avec succès le 1er Cut Off de Taos qui était prévu dimanche à 15h. Nous avons du réduire la pause de sommeil de Dom à 1h30 pour lui permettre de passer ce point avec 5h de marge. Nous avons apris dans la matinée que Dom restait le seul français en course sur la RAAM 2009 suite à l'abandon de Patrick Autissier et Jean Marc Velez. Si Dom va au bout, il sera le premier français "rookie" finisher de la RAAM, et également premier de sa catégorie, mais nous n'en sommes pas encore là.
La journée a été extrêmement tendue, la fatigue de tout le monde atteint son apogée. Une erreur de parcours dans l'après midi a fait perdre à Dom 1h. Cette bourde due à une inattention a été suivie par une crevaison de la roue arrière du véhicule suiveur. Il faut gérer les imprévus les uns après les autres tout en maîtrisant les émotions et les tensions de l'équipe d'assistance.
Devant nous, le Kansas à traverser avec ces longues lignes droites. La nuit tombe actuellement, la question en suspend: quand et combien de temps doit dormir Dom?

Publicité
Commentaires
J
Salut Dominique, de retour du week-end club à Barcelonnette ou on s'est dit que les Alpes du Sud c'est dur, mais rien que d'évoquer la performance que tu es entrain d'accomplir et que tu vas mener jusqu'à son terme, sans aucun doute pour nous tous,nous a bien souvent remis dans notre contexte. Ne lâche rien...
Répondre
A
merci et bon courage<br /> nos petits soucis du quotidien sont rien devant tes efforts<br /> cela fait du bien de lire votre aventure d'équipe<br /> bravo à tous
Répondre
O
Courage à toi Dominique, je sais que la partie doit être dur mais je suis certain que tu vas réussir.<br /> Je sais que ta volonté est inoxydable.<br /> En tout cas je suis de tout cœur avec toi.<br /> A très très vite.<br /> Olivier C
Répondre
G
Bravo Dominique courage pour la suite et courage à toute l'assistance<br /> <br /> Bisous Marie-Thé et Joël
Répondre
A
Salut Dominique<br /> Tu nous fais rêver... alors je sais que tu iras au bout de ce "petit" voyage avec le soutien de toute ton équipe et de toutes les pensées positives que nous t'envoyons...<br /> PS: A ton retour je te ferai essayer mon vélo!<br /> Courage à vous tous!<br /> Alain V.
Répondre
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité