Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
12 juin 2018

CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL A SAINT-SAVIN

Dimanche 10 juin, je participe au championnat départemental Ufolep de l'Isère à Saint-Savin. Les coureurs des autres comités sont aussi invités. Nous sommes deux du Rhône : Joël Navarro et moi. D'entrée, je me place en tête du peloton et imprime un rytme très soutenu pour empêcher toute velléité d'attaque. Je favorise ainsi les desseins de Joël qui m'est supérieur et pour moi, c'est un excellent travail de PMA. Peu après la mi-course, alors que suis toujours en tête, un coureur attaque il est suivi par Joël. Je suis un peu juste pour suivre, mais suite à cette accélération je me retrouve avec un concurrent en lice pour une place sur le podium. A deux tours de l'arrivée, j'accélère et me retrouve tout seul et je franchis la ligne en 3ème position alors que Joël gagne. Je suis très satisfait de ma course, avec une moyenne de 136 pulsations et un maximum à 154, je suis largement au-dessus de ce que je fais dans une cyclosportive. De bon augure pour la vélomarathon de l'Ardéchoise dans quinze jours.

départemental 1

 

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité