Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
16 novembre 2017

CHRONOX4 ET GENTLEMAN DE CHARLIEU

C'est ici que se termine la saison des chronos et gentleman. Pour le chrono je fais équipe avec Polo, Stéphane B et Bruno L. Comme la veille la route est mouillée avec un fort vent du nord en plus. Une fois de plus Polo est impressionnant, il fait l'essentiel du boulot. Résultat : nous gagnons la catégorie et sommes 5ème au général.

Paul et les autres

 

Lorsque je m'élance pour mon deuxième tour avec Jérémy P c'est la tempête : vent tempétueux, forte pluie. Jamais de ma vie je n'ai fait un chrono dans de pareilles conditions. Nous mettons 3 minutes de plus que dans mon tour précédent. Malgré cela nous remportons la catégorie.

Le rideau tombe sur une excellente saison où je me suis mis plusieurs fois en évidence. Prochaine compétition : le marathon de ski de fond de Bessans le 14 janvier 2018.

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité