Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
16 novembre 2017

GENTLEMAN DES CHAMPIONS

J'y participe deux fois une fois avec Polo et une fois avec JP. Le départ et l'arrivée ont été reculés ce qui allonge le circuit d'environ 500 m. Les conditions mété sont très maussades petites averses et froid. Pour mon 2ème passage les averses se transforment en pluie continue. Lors de l'échauffement JP tombe sans gravité dans un rond point plein de traces de gasoil.

Me voilà parti avec Polo tout se passe bien jusquà ce que je retrouve à terre dans le même rond que JP. Je remonte illico presto sur mon vélo tout en remettant la chaîne qui a sauté. Et c'est reparti plein pot jusqu'à l'arrivée. Nous signons le 3ème temps scratch en gagnant la catégorie avec des regrets : sans ma chute on signait le temps scratch.

Inutile de vous dire qu' avec JP je passe tous les ronds-points au ralenti. Je roule un peu trop fort pour lui et suis obligé de lever le pied plusieurs fois. Nous effectuons malgré cela une honnête performance qui nous place 16ème au général et 7ème de la catégorie la même que je remporte avec Paul.

Podium St Vulbas

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité