Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
3 novembre 2017

GENTLEMAN ET CHRONO DE CULOZ

Je fais équipe avec Richard Béraud pour la première édition de cette épreuve. Le parcours est on ne peut plus simple : c'est un aller-retour sur la route allant de Culoz à Belley soit une distance de 16,6 km pour 30 mètres de dénivelé. Les conditions météo sont propices pour établir une grosse performance et c'est ce que nous faisons en roulant à 44,2 km/h de moyenne et en prenant la 1ère place de la catégorie avec plus de 2 mn d'avance sur les seconds.

Culoz

Vingt cinq minutes après j'enchaîne par le chrono individuel. Dur ! Dur ! J'ai un peu mal aux jambes mais j'ai la satisfaction de rouler à 42km/h de moyenne en prenant la 4ème place en 2ème catégorie.au départ du gentleman de Culoz

 

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité