Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
25 octobre 2017

CHALLENGE MUROIS ET GENTLEMAN DE SAINT ANDRÉ D'HURIAT

Samedi, le vent du Sud qui souffle par rafale apporte beaucoup de douceur mais rend ce chrono difficile. J'effectue un bon premier tour mais faiblis considérablement dans le deuxième ce qui me coûte la première place de la catégorie.

Le lendemain je suis au gentleman de Saint André d'Huriat. La température est beaucoup plus fraîche que la veille et cette fois c'est le vent du nord qui souffle et de petites averses éclatent de temps en temps. J'effectue un 1er passage avec Benjamin mon partenaire de Saint-Georges d'Espéranche. Je me ressens des efforts consentis la veille et je me bats pour rester dans la roue de Benjamin. Contrairement à Saint Georges je ne prends aucun relais. Pour deux petites secondes nous remportons la catégorie et finissons 6ème au général. Pour mon deuxième passage avec Raphaël je suis fortement entamé et le temps réalisé est moins bon que celui de l'année passée. Il nous permet d'être 6ème de la catégorie et 26ème au général.

 

Saint_Andr__d_Huriat_4

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité