Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
19 octobre 2017

GRIMPÉE D'YZERON

Traditionnellement j'effectue cette montée avec mon vélo de CLM avec à chaque fois un résultat décevant. Aussi cette année je décide de prendre mon vélo de route sur lequel j'ai mis un petit prolongateur. Comme le temps est magnifique, je me rends au départ en vélo depuis Feyzin. Dés le début, je sens que je suis bien dans l'allure. Toutefois, je me fais assez vite doubler par l'équipe de jeunes partie une minute derrière moi et cela me permet de relancer l'allure. A Yzeron, c'est un solo qui me double. Je boucle cette montée en 33mn29 ce qui me place à la 25ème place du général et à la 2ème de la catégorie. Même si la distance a été raccourcie, j'améliore de façon très significative mon temps.

Yzeron_2017

 

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité