Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
15 octobre 2017

CHRONO DE PALADRU ET LE GENTLEMAN DE SAINT GEORGES D'ESPÉRANCHE

J'effectue un honnête chrono sans plus. Je finis 12ème en 2ème catégorie Ufolep et 75ème au général.

Le lendemain je participe avec Benjamin Béréziat au gentleman de Saint-Georges d'Espéranche. Comme chaque fois qu'il y a le vent du Nord, les 10 premiers km sont grisants et le compteur affiche plus de 50km/h de moyenne au pied de la 1ère bosse. Après je suis à la peine et il faut que je freine les ardeurs de mon très jeune et fougueux coéquiper. Mais j'ai la satisfaction d'établir le 2ème meilleur temps de mon palmarès. Nous sommes 13ème au général et 3ème dans la catégorie 70-100 ans.

St Georges 2017

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité