Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
6 octobre 2017

LA THOU VÉLOX4

Pour cette édition, c'est l'équipe de club de l'année passée qui est reconduite à savoir Sébastien Arthaud, Jean-Paul Bouvard, Raphaël Favre et moi. Après notre séance d'entraînement du mercredi soir précédent, nous arrêtons la stratégie suivante : départ prudent que je ferai en lâchant mon relais au bout de 3 ou 4 kilomètres de façon à ce que mes compagnons se mettent progressivement dans le rythme et tout le monde relaie ensuite en fonction de ses moyens. Dans le 2ème tour, seuls les plus costauds relayeront. Nous avons pour objectif d'améliorer notre temps de l'année passée et de faire mieux au 2ème tour qu'au premier.

2017 c

Notre plan fonctionne à merveille nous procurant une grande satisfaction et surtout nos 2 objectifs sont atteints : une minute et quarante secondes de mieux et nous faisons un meilleur 2ème tour. Seule petite déception, nous échouons au pied du podium de la catégorie et à la 16ème place du général.

 

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité