Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
13 septembre 2017

GENTLEMAN DE BRÉNOD ET CHRONO DU MONTGRIMOUX

C'est avec Sébastien Arthaud, un copain de club, que je participe à ce gentleman. Malheureusement la pluie qui a précédé cette épreuve a fait fuire les concurrents et ce n'est que 9 équipes qui vont en découdre sur un circuit apparemment plat mais qui présente tout de même 110m de dénivelé. Notre objectif est de passer les 40km/h de moyenne. Je fais l'essentiel du travail surtout sur les parties roulantes mais Sèb me soulage de temps en temps ce qui me permet de me refaire et de repartir de plus belle. Nous terminons 2ème à 41,7 km/h de moyenne. Ojectif largement rempli.

Le lendemain je suis au chrono du Montgrimoux à Feillens sur un circuit moins roulant que la veille. Les jambes sont encore bonnes et je réalise un bon temps qui me place 21ème au général et 3ème de la catégorie.

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité