Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
11 septembre 2017

CHRONO DE TREFFORT ET DE CORBAS

Changement radical de format d'épreuve pour moi. 15 jours avant je m'enfilais d'une traite 1050 km. Là le programme c'est à peine 20 km sur ces 2 épreuves. A Treffort juste avant mon départ se déclenche un violent grain. Heureusement celui-ci est pratiquement fini lorsque je me mets en action. Les jambes répondent assez bien et je fais un bon chrono terminant 23 ème au général et 1er de la caté.

 

Dom Treffort 2017 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le lendemain à Corbas sous le soleil je réalise encore un excellent chrono me plaçant 40ème au général et 2ème de la caté. La transition entre ultra distance et chrono s'effectuant super bien.

Dom Corbas 2017

 

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité