Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
29 octobre 2016

GENTLEMAN DE SAINT ANDRÉ D'HURIAT

J'effectue 2 fois celui-ci : la première fois avec Raphël Favre de mon club et la seconde avec Pascal Renard du CT 69. Raphaël n'est pas en jambes ce jour-là. Il ne me relaie pas et je dois même me relever par moment. Malgré cela nous finissons 3ème de la caté et 20ème au général.

Huriart avec Raph c

Avec Pascal c'est plus relaxe car il est un ton en-dessous de moi. Le plus dur est de trouver le bon rythme pour ne pas le décrocher de ma roue ce que je parviens à faire dans le 2ème tour après avoir tâtonner dans le premier. C'est bien agréable de faire un chrono sans se mettre à fond. Nous finissons au milieu de tableau et 8ème de la caté qui est la même que celle du passage précédant avec Raph.

Huriat avec pascal

 

 

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité