Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crazy Gone
Derniers commentaires
22 octobre 2016

CHRONO X 3 DE COURS ET BUIS

Cette année pour des raisons de réfection de chaussée, cette épreuve se déroule au départ de Cours et Buis, sur un nouveau circuit similaire à celui de Jardin. Lors du tour de reconnaissance je sens que je ne suis pas dans un grand jour. Cela se confirme et dés que la route s'élève je suis à la peine et ralentis l'équipe. De plus à mi-parcours, Sébastien et moi, perdons Raphaël sans nous en apercevoir. Heureusement nous  constatons assez rapidement que nous ne sommes plus que 2 et tout rentre dans l'ordre. A l'arrivée notre équipe composée que de membres du SC Manissieux termine à la 6ème place.

Cours et Buis

Publicité
Commentaires
Le Crazy Gone
Publicité
Publicité